Une petite pause s'impose


Demain je largue les amars .... je pars faire une pause, prendre un grand bol d'air, recharger mes neurones, oubliez ma cuisine, ma popote, mes casseroles, je vais me mettre au vert ou plutôt au
bleu, puisque je pars au bord de la mer ....


M'enivrer d'air marin, d'air iodé, manger des fruits de mer, allez à la pêche, lire, dormir, se poser et ne plus penser à rien  ... ENFIN BREF, JE PARS EN VACANCES ....


A TRES VITE, je sais pas encore quand, cela dépendra du temps, de mon humeur, de mes envies, mais promis je pars armée de mon appareil photo, ma boite à souvenir et si je peux je vous raconterai
....


Bises à tous


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle chance !<br /> Bon repos et bonnes vacances, en espérant que le Soleil sera au rendez-vous.<br /> A bientôt.
J
Profites-en bien, fais le plein de soleil et de bonnes choses et reviens-nous en pleine forme.<br /> Plein de bisous,
J
Bonne vacances. une pause est souvent importante si on veut poursuivre sur la toile...Bises
B
Bon repos alors;)