BLOG EN PAUSE

Un week end à Stockholm est le bienvenu, c'est pour moi une découverte ... je vous raconterai

à très vite

 

stockholm.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très très sympa tes weekends
L
<br /> alors nous avons pas de nouvelles de ce joli week end!!.bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce serait dommage de fermer ton blog. Éloigne-toi un peu, prends du recul et vois entre le plaisir que ça t'apporte et le travail que ça demande.<br /> Je te souhaite un très bon week-end aussi ensoleillé que le mien puisque nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Chris,<br /> Un voyage à Stockholm.. Quelle chance !!<br /> Profite-bien de ce beau séjour...<br /> <br /> J'ai vu sur le blog de Caro que tu souhaitais arrêter ton blog ... Décidement la maladie se gagne!!<br /> (Ca fait un paquet de blogueuses)<br /> ... Bienvenue au club !!<br /> On en reparle à Soissons avec Caro.<br /> Gros bisous<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Patricia<br /> <br /> <br /> Stockholm c'était super, j'adore découvrir des nouvelles villes et des autres modes de vies, les Suédois sont supers on aurait des leçons à prendre ....<br /> <br /> <br /> Et oui je vois que je suis pas la seule à être démotivée, cela me rassure, mais je serai tout de même à Soisson pour voir mes fidèles lectrices qui prennent toujours<br /> le temps de me faire un ptit mot gentil. Oui un ras le bol, peut-être que cela va revenir, pour le moment je BOUDE. Je compare un peu à ceux et celles qui vont chez le médecin, qui prennent une<br /> revue de magazine et qui arrache les recettes qui les intéresse et tant pis pour les autres .... et bien un blog c'est un peu cela, on se sert des recettes à volonté et tant pis pour l'auteur qui<br /> s'est donnée du mal à prendre les photos, les travailler, rentrer le texte et mettre gentiment à la disposition de celles qui cherchent et qui trouvent la recette .... surtout quant tu as une<br /> moyenne de 200 visites par jours ....Je sais on va me dire tu ne dois rien attendre d'un blog, tu le fais pour toi et bien oui je vais le faire pour moi mais peut-être plus sous forme d'un forum<br /> avec des personnes comme toi, comme caroline et autres copines bloggeuses qui aurait un accès autorisé.  Et puis aussi je suis pas mal occupée avec ma maison, mon boulot, mes passions (la<br /> cuisine entre autre). Mais je ne renonce pas à Soisson, d'ailleurs l'hôtel est réservé et je me réjouis de vous rencontrez toutes (quelle rigolade cela va être ...)<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout Y EN A MARRE ... où alors je ne publierai qu'une recette de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant pour le forum, j'y pense fortement il faut juste que je me penche sur la question<br /> <br /> <br /> des énormes gros bisous ma jolie et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a tres vite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />