A notre petite REYA

Je suis bien triste, j'ai le coeur en berne, notre petite Reya est partie ce matin, elle avait 11 ans ....

Elle nous a tellement apporté de bohneur cette petite boule de poils que je ne pouvais pas ne pas en parler.

C'est mon hômage à cette adorable petite chienne.

Elle restera toujours dans nos coeurs, elle a été aimée adorée chouchoutée, c'est ce qui nous réconforte.

Adieu ma belle, tu nous manques déjà beaucoup. On t'aime

 

 

reya-lumiere.jpg

 

Elle était aveugle depuis 5 ans et Julia avait eu l'idée de lui mettre ce collier pour l'aider à s'orienter dans Paris ....

Amusante cette photo, Petite Reya Jolie tu es dans nos coeurs pour toujours.

reya.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je compatis, je sais ce que c'est, j'ai perdu mon Lola le 6 décembre.<br /> Je vous envoie plein de courage. Bises
L
<br /> trop douloureux de perdre son toutou...bisous courage!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh ma petite Chris,<br /> Comme je suis désolée de lire ce billet.<br /> Je suis attristée par cette mauvaise nouvelle et j'imagine dans quelle peine tu as dû et doit être...<br /> J'ai ma Pénélope qui a 12 ans et c'est ma grande hantise de la voir partir ...<br /> Si un jour tu rencontre Caro dans son Nord ... Elle as dû te le dire..., elle vient d'accueillir une petite bouledogue comme ta belle Reya.<br /> <br /> Lorsque j'ai perdu mon premier basset artésien, j'en ai fait une déprime et je ne me suis jamais bien remise de son départ. Lorsque je parle d'elle, j'ai toujours les larmes aux yeux.<br /> <br /> Tu as donc été plagiée et copiée ??... C'est sans nom de faire ça !!! Et après elles font leur blog en se disant "cuisinières" !!! Déplorable.<br /> <br /> Caro et moi t'expliquerons notre motif, c'est autre chose mais tout ausi démoralisant et écoeurant.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et suis très heureuse de te rencontrer à Soissons (Très fatigant)<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
L
<br /> je partage votre peine, je sais ce que c'est de perdre un petit animal adoré. Elle était vraiment trognon , j'aime beaucoup cette race ! Courage !...<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma CRIS<br /> <br /> c'est les yeux pleins de larmes que je t'écris ce mot de réconfort, je suis de tout coeur avce toi je me souviens quand j'ai perdu ma NINI au bout de 15 ans et de mi de bons et loyeux services qui<br /> a grandi avec mes 2 fisl comme un 3eme enfant...<br /> <br /> les animaux nous apportent un AMOUR inconditionnelindispensable à notre équilibre et de douceur dans ce monde de brutes<br /> tu gardera en toi la force et les souvenirs de ce petit chien adorable ( je reve d'en avoir un pareil bouledogue français coloris Caille) et tous les moments de JOIE eus ensemble !<br /> <br /> puisses tu trouver la FORCE de surmonter ton chagrin<br /> j'espère que ce week end à Stockholm t'apporterai un peu de distraction car comme disait Stendhal : on ne se console pas d'un chagrin, on s'en distrait"<br /> <br /> <br /> gros bisous CRIS, je pense fort à toi<br /> BREE<br /> <br /> <br />