TARTINE SAVOYARDE OU LA TARTINE DU DIMANCHE SOIR

Une recette toute simple .... rapide, facile et délicieuse, tout ce que j'aime pour un dimanche soir

 

Des tranches de pain de campagne

du reblochon

du jambon blanc 

Dans un plat à four,  sur des tranche de pain mettre le reblochon, une tranche de jambon, encore du reblochon, finir par une tranche de pain et terminer par du reblochon et quelques tours de moulin à poivre et hop au four chaud pour environ 10mn .... avec une bonne salade verte le tour est joué et c'est extra .....

 

tartine-savoyarde.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa le dimanche soir chez toi !<br /> bises et bonne année<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> chez toi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout à fait ce que j'aime!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
B
<br /> hum !<br /> bien gourmandes tes tartines !<br /> j'ai fait pareil hier midi sur des demi pommes de terre à l'eau = régalade !<br /> <br /> gros bisous a toi Cris<br /> merci pour ton amitié<br /> tes visites<br /> tes mots<br /> <br /> je te souhaite une belle année<br /> remplie d'amour et de partage<br /> avec ceux qui comptent dans ton coeur<br /> même loin de toi par la distance<br /> ils sont là<br /> dans toi<br /> dans tes veines et dans tes tripes<br /> les kilometres qui nous séparent de nos enfants chéris<br /> ne sont que des chiffres à côté du plaisir de les savoir heureux et épanouis<br /> <br /> gros bisous<br /> amicalement<br /> BREE<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tiens tiens avec des pommes de terre cela devient la reblochonade ....<br /> <br /> <br /> Merci ma bree pour tes voeux, il me touche tout particulièrement, je sens que tu comprends bien ma difficulté de vivre loin des miens, tu vis la même chose et cela<br /> se sent dans ce que tu me dis<br /> <br /> <br /> Je te retourne tout ce que tu m'as dit je ne peux pas mieux m'exprimer<br /> <br /> <br /> Encore merci et des milliers de grosses bises .....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmmm, ce fromage fondu, trop tentant ^^ Bonne année 2011<br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> je vais en parler à ma femme<br /> elle est toujours en train de chercher quoi faire à manger le soir<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />