PROMENADE AU JARDIN

De bon matin quand il fait beau, quel plaisir de prendre son petit déjeuner et ensuite pieds nus dans la rosée partir à la chasse aux images, voilà encore un petit bonheur que j'adore .... j'ai pensé à vous avec ces quelques images volées à la nature ...

Il manque les odeurs ....

jardin.jpg

Les iris, les rose anciennes 

jardin2.jpg

viennent se mélanger aux pavots et aux euphorbes, la nature nous apporte un bouquet de couleurs et de fraîcheur, le mois de juin est le mois ou les jardins resplendissent de couleurs, il faut en profiter .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> MAGNIFIQUES ! Quel bonheur d'avoir tout ça dans son jardine et j'ai un gros gros faible pour les pavots .<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une bien jolie promenade dans ton jardin ..... jolies fleurs on y resterait bien avec un bon bouquin ....<br /> merci pour le plaisir<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien viens te poser quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton jardin est vraiment superbe, avec tout les préparatifs à faire dans le potager, la course à la maison cela faisait quelques temps que je n'avais pas eu le temps de venir.<br /> J'ai vu que tu avais de belles rhubarbe dans quel endroit les as-tu planté à l'ombre en plein soleil... Le miennes sont un peu tristounette il faut que je leur trouve un autre endroit. bonne<br /> journée ici encore sous la pluie<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Chacha, contente de te retrouver, on s'était un peu perdue, chacune prises pas ses occupations ...<br /> <br /> <br /> J'ai eu du mal à avoir de rhubarbe, c'est mon amie d'enfance qui m'a rapporté une pousse du jardin de son père, j'avais un souvenir d'un champ de rhubarbe .... et je<br /> l'ai mise mi ombre mi soleil et va savoir elle est partie en flèche .... et me comble tous les ans, j'en ai mis un autre pied dans un autre endroit qui commence seulement à donner au bout de 3<br /> ans, patience patience<br /> <br /> <br /> conte de t'avoir retrouvée,<br /> <br /> <br /> souhaitons que le we soit sous le soleil .... des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as de très belles fleurs !!!!<br /> Ces pavots sont superbes !<br /> Bonne journée, Doria<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis fan de pavots et je les admire ils sont superbes<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel plaisir des yeux... les fleurs nous rendent heureux, sereins, pauvres ceux qui en sont privés.....<br /> Merci de ton passage...<br /> A bientôt<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les jardins au mois de Juin sont des peintures naturelles, le seul hic c'est que le soleil n'est pas de la partie <br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />