Poulet au Tandoori accompagné de ses naans

En me promenant chez Caroline "Cl qui popotte" je vois qu'elle relève un défi et elle invite les bloggeuses à faire comme elle, j'adore les défis et celui-ci me plaît, j'aime la cuisine indienne, et j'ai un gros faible pour le poulet au tandoori. Et bien moi aussi je veux relever le défi (j'aime ça) je fais un ptit mail à n.garnier@rpca.fr et quelques jours après je reçois un colis de supers produits

regardez plutôt

pataks.jpg

vite je lance aussi le défi et je prépare un excellent poulet au tandoori, tout simple, épicé à merveille et rapide à faire

si vous avez envie d'un peu d'exotisme, faites comme moi relevé le défi de Patak's

 

1 pot de tandoori Patak's

1 yaourt bulgare

1 bouquet de coriandre

1 morceaux de gingembre

1 citron vert

sel poivre

4 escalopes de poulet (fermier pour moi)

4 naans Patak's

 

3h à l'avance, mélangez le pot de tandoori Patak's avec le yaourt ajoutez la coriandre, le gingembre râpé, le jus de citron vert, coupez le poulet en lamelles et mettre dans la marinade et hop au frais pour 3h

 

Allumez le four th 200°, mettre le plat de tandoori au four pour environ 20mn, pendant ce temps faire cuire du riz, mettre les naans Pitak's au grille pain. Servir à l'assiette

Regardez le résultat, c'est délicieux, vite prêt, exotique, un plat qui change et qui plaît que demander de plus ? Alors aussi si toi aussi tu aimes le défis, si toi aussi tu aimes la cuisine Indienne, si toi aussi tu aimes innover dépêches toi écris  un ptit mail à  n.garnier@rpca.fr et relève le défi, créés une recette, publies là et préviens n.garnier@rpca.fr

Un délice et une recette pour surprendre.

poulet-tandoori-et-ses-naans.jpg

 

POULET-TANDOORI2.jpg

 

jeu_concours_pataks.jpg

 

Dépêches toi, tu as jusqu'au 20 juillet 2011 pour relever ce super défi. Et si tu le fais et bien fais moi signe

Merci Caro pour l'info.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un plat tout en couleurs et senteurs J'adore merci pour ce bon et beau partage<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu me donnes envie de relever le défi à mon tour.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Chris,<br /> J'arrive à point pour un joli voyage en Inde... C'est vraiment sympa ces sauces qui donnent beaucoup de parfum à nos plats.<br /> Tu as reçu les mêmes produits que Caro, c'est chouette.<br /> Un très beau partenariat vraiment plaisant.<br /> <br /> ...J'ai constaté que tous les reportages de Bruxelles t'avaient vraiment émoustillée et que tu a maintenant hâte d'être à Soissons ... Ce sera plus fou !!! Il y est prévu 400 blogueurs ... Imagine<br /> la folie !!!<br /> Bises,<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous aimons aussi la cuisine indienne et d'avoir des amis à l'Ile Maurice nous a permis de déguster sur place quelques plats succulents. Je ne connais pas ce produit et ne demande qu'à le<br /> découvrir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment très appétissant et tentant<br /> bisous<br /> <br /> <br />