UN SAUTE DE POULET AU WOK EN 10 MNS CHRONO

Pas trop temps à consacrer à la cuisine aujourd'hui, c'est pas une raison pour mal manger, je suis allée faire le plein de légumes chez picard et avec les "légumes wok " j'ai préparé ce petit plat en 10 mn chrono, plat riche en légumes et couleurs un vrai coup de fouet  par ces journées grises et pluvieuses ....

 

2 escalopes de poulet

1 oignon

une bonne dose de nuoc man

un sac de légumes wok picard

de la coriandre (surgelés mais celle ci du jardin ....)

une pointe de curry et le tour est joué

 

 

détaillez les escalopes en lanières, épluchez et coupez en tranches l'oignon

 

Dans un wok faire rissoler à feu vif environ 2mn, mouillez avec le nuoc man, mettre de côté, dans le même wok mettre un peu d'huile et mettre les légumes, les faire suer environ 2mn, ajoutez le poulet et laisser cuire environ 5 mn et voilà ....

 

SAUTE-DE-POULET-WOK.jpg

    Sauvée par le congélateur,   avec de bons produits surgelés on peut aussi faire de bon petits plats, sains, faits maison et riche en vitamines .... faites le plein de légumes de toutes sortes, cela dépanne.legumes-wok.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Du nuoc mam de la coriandre fraîche, tout ce que j'aime. bonne soirée:)
L
<br /> <br /> Et tellement rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui, Picard offre toujours de la bonne qualité et parfois il vaut mieux du bon surgelé que du frais pas si frais que ça. Mais je suis un peu surprise que tu n'aies pas fait le plein cet été avec le<br /> rendu de ton si beau potager, petite fourmi !<br /> Bon W.End, bises
L
<br /> <br /> Et non il n'est pas aussi productif, pas encore .... Cette année la nature n'a pas été généreuse, le mauvais temps y est pour beaucoup ... alors je me venge sur picard ..<br /> <br /> <br /> des bisous Josy, j'attends des news en message privé de ta santé<br /> <br /> <br /> <br />
V
très sympa
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
9a c'est de la recette rapide et gourmande
L
<br /> <br /> Yes je vois pas plus rapide<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />