Pas de recettes aujourd'hui

Pas de recettes aujourd'hui, mais la photo de ma cuisine, où je passe le plus grand de mon temps, où j'aime pétrir, battre, mélanger, rissoler, cuire, faire chanter mes cocottes, laisser se répandre des bonnes odeurs, rire de mes râtés et croyez moi il y en a ....

 

Voilà MY COOK, elle est terminée, je suis assez fière d'elle, je m'y sens bien, vue sur la campagne, le vrai bonheur.

Un grand merci à Monsieur qui l'a entièrement réalisée.

 

MY-COOK.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ta cuisine. Il doit y faire bon vivre et popotter.<br /> Quelle chance d'être à la campagne... Tu peux féliciter MR, il a bien réalisé cet écrin de bonheur. Cook'in est bien mis en valeur. Bisous
L
tu as de quoi t'y sentir bien dans ta cuisine,elle est claire et spacieuse,et comme toi j'aime avoir la vue sur ma campagne...moi vu sur la piscine et en second plan un champ..alors l'ete c'est<br /> chouette de voir les loulou faire les fou dans l'eau...et ma campagne....surtout quand les faison ou le fan viens me faire un coucou!...bisous et tres chouette cuisine,tu va nous faire encore des<br /> milliard de bonne choses ,je sents!....bises
B
Elle est MAGNIFIQUE!!!<br /> Bravo à ton mari; tu peux être fière de son boulot!
G
très belle cuisine bien clarteuse, j'ai la même cuisinière en rouge c'est une lasure, pour l'instant elle est en déco dans ma salle à manger car ma nouvelle cuisine n'est pas installée, je suis<br /> impatiente !!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Gigi
O
C'est une gazinière de compétition que tu as là! ;-)
L
<br /> <br /> oui et je l'adore .... Merci<br /> <br /> <br /> <br />