MOELLEUX AU CHOCOLAT DE LA PLANETE "MARS" AU COOK'IN


Recette déjà publiée, mais je l'ai adaptée au cook'in alors pour celles qui ont la chance d'avoir ce super robot 


100 grs de sucre en poudre


125 grs de beurre


125 grs de chocolat noir intense (j'ai mis du 85%)


4 oeufs


2 càs de farine


2 mars ou autre barre chocolatées



Au cook'in faire fondre le beurre


temps 80°, Vitesse 3, 3 mn

Ajoutez le chocolat coupé en morceaux et mettre 3mn, 80° vitesse 3 (vérifiez que le chocolat est fondu, cela dépend du chocolat utilisé) si il n'est pas fondu prolongez le temps, mais attention à
la température !


mettre 3mn vitesse 2 (pour refroidir la préparation)


Ajoutez le sucre en poudre (2mn vitesse 3)


et enfin ajoutez les oeufs un à un (environ 2mn vitesse 3) puis les 2 cuillérées à soupe de farine


Mettre dans un moule à manqué et ajoutez par dessus les Mars coupés en morceaux

Mettre au four à 180° pour 20 mn environ (dégustez tiède, c'est un vrai bonheur pour les amoureux du chocolat)


Pour pousser la gourmandise encore plus loin, servi avec une crème anglaise et quelques fraises, cela devient un dessert de fête

fondant au mars
 





 


 


 


 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Huuuuuummmmm, rien que les photos sont terribles!!! Alors j'imagine en bouche ^^
L
Une recette cruelle,quand meme..Mais mon cookin va etre content de l'essayer ,je pense...bises
A
hum qu'elle délicieuse recette c'est pas gentil de montré sa de bon matin ca donne trop envie
M
jolie ta bannière =)<br /> j'ai un beug, je vois pas tes photos !!! ???<br /> bisous sous le soleil ^^
L
<br /> <br /> merci ma bulle, voilà c'est rectifié ....<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />