COMPOTE POMMES POIRES KIWIS

ULTRA VITAMINÉE ET PRETE EN 20mn avec qui ????? avec mon Cook'in 

 

  • 2 pommes 
  • 2 poires
  • 2 kiwis
  • 1càs de sucre vanillé

 

Epluchez les fruits et les coupez en dés, le mettre dans la cuve du cook'in, j'ai ajouté 1càs de sucre vanillé (fait maison), 

15m, temp 100° vitesse 3, à la fin de la cuisson touche turbo 5 secondes

et voilà une délicieuse compote 100% NATURELLE 100% MAISON

 

compote.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> une bonne compote ultra vitaminée pour sortir e l'hiver !<br /> bise<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore la texture j'ai fait une de tes recettes à midi ;) bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rhoooo Merci mais quelle recette ?????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai testé pomme-kiwi avec une pointe de miel et j'ai adoré ! alors je note ton idée d'y ajouter des poires<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu verras les poires adoucissent admirablement cette compote un peu acide<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique! Mais...je n'ai pas de cook'in!<br /> Beau dimanche/. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le cook'in facilite bien les choses, mais elle se fait bien évidemment sans le cook'in, à la casserole .....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche soir Brigitte<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmmmm ta compote est superbe !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />