RECETTE DE BRIOCHES RAPIDE

Faites en 5mn chrono, cuites en 25mn et mangées en 10mn chrono ...

C'est une recette DEMARLE, j'ai utilisé la plaque des 12 briochettes

 

175 g de farine

30 g de sucre

3/4 d'un sachet de levure chimique

180 g de crème 

1 oeuf

 

Tout mélanger dans l'ordre, mettre dans les moules briochettes et 25 mn au four à 180°

 

servi avec de la confiture d'abricots maison, une régalade ..... à refaire

 

brioche.jpg

 

Je voulais vous présenter le joli collier que je me suis offert, que l'ai trouvé sur le blog "une tite débutante en pâte fimo" il est superbe et je vous encourage à aller faire un tour sur son blog pour voir ses créations et pourquoi pas vous faire plaisir en lui achetant ses créations, il faut encourager les jeunes talents et se faire plaisir c'est tellement bon .....

 

Collier-Callistine.jpg

      Sympa non ?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> des brioches rapides .... cela m'intéresse évidement elles sont superbes<br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle belle gourmandise .....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympas ces briochettes express et sans beurre en plus ! Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> joli collier d'artiste débutante<br /> jolies brioches apétissantes !<br /> <br /> <br />
A
<br /> super ta recette de brioche rapide ! ;-))<br /> <br /> <br />