BLOG EN VACANCES

Coucou

Il est temps pour moi de faire une longue, très longue pause .... puisque je pars un mois.... Yes et pourquoi si longtemps me dites vous ? et bien parceque je pars de l'autre côté de la terre voir notre fille pour passer un mois avec elle, que du bonheur .... et où partez vous ? si loin ? et bien je vais, allez devinez un peu .... c'est façile vous allez reconnaître tout de suite ...

 


VACANCES EN AUSTRALIE

 

A l'heure où vous lirez ce post je serai en l'air entre la France et l'Australie .... Oups je n'en reviens pas et je dois avouer que j'ai hâte de poser les pieds sur le sol Australien (mais avant il faut encaisser 22 heures de vol) et de prendre ma fille dans mes bras et ensuite partir avec elle à la découverte de ce grand, très grand continent.

 

Je vous raconterai, promis à mon retour, en attendant et pour que vous n'oubliez pas la "Petite Popotte de Cristaxou" je vous ai concocté quelques petites recettes pendant mon séjour .

Des bises à toutes et tous et à très vite.....

Crista

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonnes vacances et Bonnes Fêtes en Famille.
J
Que du bonheur en perspective, et c'est tout le mal que je te souhaite. Bon voyage, bon séjour et bonnes fêtes de fin d'année, le Père Noël sera généreux avec toi j'en suis certaine.<br /> Bisou, bisou, bisou
L
bon voyage et bonnes vacances! profites bien de doux instants avec ta fille<br /> bisous
M
Bon voyage, bonnes vacances. Je comprends votre joie, sachant ce que ça fait d'avoir des enfants à des milliers de km!!
J
De très bonnes retrouvailles. Je sais ce que c'est. Pour Noël notre fils qui vit à Tôkyô sera avec nous, deux ans que nous ne l'avons pas vu. Du bonheur et au printemps un voyage pour moi au Japon.<br /> Bises et de très Joyeuses Fêts.