CONSEIL POUR L'ACHAT D'UNE YAOURTIERE

Bonjour
Je suis sur le point de m'offrir un yaourtière, très envie de faire mes yaourts, plus naturels ... Mais j'aimerai avoir des conseils de celles qui utilisent déjà ... c'est l'utilité d'un blog non ??? d'avoir des conseils..
Je pense à la yogurta de M.....x ????
est-ce vraiment un bon investissement, les yaourts sont ils meilleurs que ceux achetés dans le commerce dont je ne supporte plus le goût de synthèse ...
d'avance Merci à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui..toutes les yaourtières sont assez bien placées...Après moi je revendique encore les anciennes SEB , de couleur bleu ou orange..Elles sont bien car elles contienent 8 pots..Et non pas 7 ou voir 6 pour certaines yaourtière..!!
M
Perso j'ai une SEB et j'en suis super contente. Les yaourts n'ont pas ce goût chimique dont tu parle et puis en fonction de tes goûts du moment tu adapte tes parfums
T
Rien ne vaut les yaourts maison et tu limites ainsi pas mal les emballages superflus aussi...Concernant la yaourtière, la marque SEV... voire celles des hard discount sont tout aussi bien que celle que tu citesMais pourquoi ne pas faire un tour dans une brocante : j'ai acheté la mienne (orange et marron) avec tous ses pots et en bon état pour 3,50 € et une amie a trouvé la sienne posée à la déchetterie et plus récente et encore dans la boîte...
M
je réalise mes yaourts depuis quelques mois depuis que j'ai changé mon four - avec la fonction basse température, je fais des yaourts délicieux , surtout sans additif et tellement onctueux - je pense que la yaourtière a le même principe - un conseil : rien ne vaut les yaourts maison (et surtout au niveau du prix) , tu ne seras pas déçue du résultat, peu importe la marque le principe est le même bonne journée et à bientôt
T
C'est rigolo, j'ai la même envie que toi au même moment ! Mais avant d'investir je vais essayer les méthodes sans yaourtière...! Ras le bol des goûts "chimiques"...envie d'autre chose !Tiens moi au courant de ton achat et de tes essais !Bons yaourts !