un autre joli Cadeau

Pour avoir posté le 1000ème commentaires sur le blog "Au menu il y a"  un blog à visiter absolument.

Myriam m'a envoyé ce joli collier qu'elle confectionne, en plus de la cuisine elle est très douée en création, je vous recommande d'aller voir son blog de création de bijoux ils sont tous très chouettes www.etcbijoux.over-blog.com.

 

Encore merci Myriam et un grand bravo pour tes créations culinaires et artistiques  ....

 

collier.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe collier, et unique en son genre j'imagine ! Bises :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> je te souhaite une excellente reprise de<br /> semaine .. bisous et clicouréciproque<br /> <br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour ce clin d'oeil. Je viens de changer d'hébergeur, du coup j'ai changé de blog. le nouveau c'est www.etcbijoux.over-blog.com.<br /> Merci encore ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voilà je viens de changer l'adresse de ton blog, merci à toi pour ce joli collier<br /> <br /> <br /> J'aime alors j'en parle ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu en as de la chance toi ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ! je t'ai tagué =)<br /> <br /> <br />