SALON DU BLOG CULINAIRE EN BELGIQUE

J'y serai sûrement ..... j'attends plus d'information et avec impatience, trop contente d'y retrouver toutes les copines de la bloggo ....

à vos carnets de rendez-vous les fans de blogs culinaires, je bloque de mon côté ce week-end ......

A Bruxelles en plus quel bonheur .....

 

                                                 AfficheSBCBelgique2011.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi j'espère y venir j attends aussi plus d' informations ! Je suis tellement contente de revivre le salon et on a de la chance, ça nous fait deux salons par an !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour les encouragements sur mon blog tout neuf et bien pauvre à côté du tien... Je le découvre avec plaisir et je pense qu'il serait dommage de renoncer. Même sans commentaires, les visites<br /> prouvent l'intérêt de ta cuisine et les photos donnent vraiment envie(même à 13h45!). A bientôt pour de nouvelles recettes à partager et bravo.<br /> <br /> <br />
B
<br /> je passe te fair un GROS BISOU CRIS<br /> je repars a mes fourneaux<br /> je prepare un menu et une table GIRLY demain pour l'anniv 18 ans d'une toute jeune fi fille !<br /> <br /> biz<br /> BREE<br /> <br /> <br />
C
<br /> Apperement plus d'info lundi sur le blog 750 grammes ... A suivre !<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou CRIS !<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi pour cette sortie entre copines Girly<br /> <br /> mais le week end du 19 juin....ça tombe mal<br /> <br /> je suis née le 21 juin<br /> <br /> et ma mère agée qui se remet d'une attaque suivie d'une lourde opération chirurgicale<br /> <br /> va venir passer une semaine à la maison du 18 au 26 juin<br /> <br /> ça fait 3 ans qu'on ne s'est pas vues ... week end prioritaire !<br /> <br /> <br /> merci de me garder dans tes pensées girly/bouffe<br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br /> portes toi bien et prends soin de toi<br /> <br /> BREE<br /> PS :<br /> je serai au salon du BLOG a Soissons donc, nous nous verrons EN VRAI !<br /> biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Bree<br /> <br /> <br /> du coup mon coeur balance entre le salon de Bruxelles et celui de Soisson .... A réfléchir<br /> <br /> <br /> <br />