Le panier du potager

En ce moment je passe pas mal de mon temps avec  "CES OUTILS"

bricolage-copie-1

les travaux de restauration de notre nouvelle maison obligent ....

 

Et voilà prise dans les travaux de bricolage, je ne vois pas l'heure et samedi soir nous étions attendus chez des amis. Zut,  trop tard pour aller chez le fleuriste, pas de petits cadeaux d'avance, ho là là je n'aime pas arriver les mains vides ... oups une idée et si je lui faisais un panier de mon potager ?

Allez hop un tour au potager et voilà,

des tomates, betteraves, haricots verts, verveine citronnée, courgettes, pommes de terre, salade bien croquante

j'y ai ajouté un petit pot se sucre vanillé fait maison (cook'in merci) et voyez plutôt.

Je crois que ma petite Edith était plutôt contente et moi aussi, ouffff sauvée par le potager .

 

panier-jardin.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis la "petite Edith" qui a reçu ce beau panier accompagné de 2 grosses fleurs de tournesol qui embellissent ma cuisine .... et ce midi je me suis fait la poignée de haricots vers cuite à la<br /> vapeur avec juste une noisette de beurre ... humm ils étaient trop bons tes haricots ma Cricri ... donc oui, j'étais ravie que tu m'apportes ce panier garni... merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Ma petite Edith, ravie que cela t'ai plû, une idée à retenir donc<br /> <br /> <br /> A samedi ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage pour les travaux....<br /> Magnifique panier!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Ce cadeau personnalisé m'aurait bien plu et je "louche" sur tes belles tomates. Elles ne sont pas aussi jolies à la Réunion.<br /> Je vois que tu habites le Val d'Oise, ma fille est née à Montmorency, j'y est vécu 3 ans.<br /> Ton blog est très sympa et je viendrai te rendre visite en attendant courage pour tes travaux. A bientôt.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, oui je suis dans le Val d'Oise et je connais bien Montmorency ....<br /> <br /> <br /> Ton blog est bien sympa aussi, j'ai adoré m'y évadé par des belles promenades à travers cette belle Ile<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un bien joli présent<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une excellente idée quand on a ces richesses sous la main !!!<br /> <br /> <br />