Elle est arrivée la jolie broche gourmande ....

Samedi j'ai eu l'eureuse surprise de trouver dans ma boîte aux lettres cette très jolie broche qui m'a été offerte par 

"annesobidouille"

Je précise qu'elle réalise entièrement les petits objet, c'est de l'art ....il faut aller faire un tour sur son blog c'est très sympa ce qu'elle fait.


broche

 

Elle est trop mimi et à croquer, je la garde précieusement, je tâcherai de ne pas la croquer .....

Merci Anne Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa la broche !<br /> merci pour le lien j'y cours<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop sympa cette tite broche !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis , petite cachotière ... tu ne nous cacherai pas un p'tit voyage ... tu partirai pas en douce sans le dire aux copines tout de même ... L'Island .... Si le volcan le permet ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ET BIEN çA ALORS comment tu le sais ????? non je ne suis pas cachotière mais je reste sur mes réserves car vu l'état du volcan je ne suis pas du tout certaine de<br /> pouvoir partir .... donc prudence prudence, j'avais l'intention de l'annoncer jeudi et j'ai réservé une surprise pour les copinautes, histoire de me suivre un peu dans mon aventure ....<br /> <br /> <br /> à suivre donc .... Mais quand même je suis curieuse de savoir comment tu l' as appris ?????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment trop belle ! biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol c'est joli ^^<br /> J'ai créé une boutique, http://st3ve540.carrefourinternet.com/, si tu ne trouves pas ton bonheur fais moi signe, je peux arranger ça ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne visite, et $$$, Steve<br /> <br /> <br />