BLOG EN PAUSE

Je pars voir mes amis Belges,

dégustation de frites et de bière, je vous raconterai à mon retour

 

Bon week end et à bientôt pour de nouvelles recettes et autres aventures culinaires.

Bises

 

Namur.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne vacances ma belle kisssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Chris,<br /> Tu es partie en vacances en Belgique ...<br /> A une semaine près, nous aurions pu nous rencontrer à Bruxelles ...<br /> Dommage !!!<br /> Merci, merci beaucoup pour ton très gentil commentaire qui me va droit au coeur et me touche beaucoup.<br /> ... Soissons sera un beau moment de rencontres, de rires et de partages...<br /> Je te souhaite de belles vacances chez nos amis Belges où l'on devrait aller plus souvent. C'est un très joli pays.<br /> BiZZzzes,<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle soirée ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon séjour et plein de bons moments dans le coeur et dans la tête !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon voyage<br /> à très bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />