salade de courgettes crues en tagliatelles

Une courgette bien ferme et bien fraîche
1 tomate (coeur de boeuf de préférence)
1 oignon blanc
1 peu de basilic
du fromage feta
huile d'olive - vinaigre de xéres
et voilà le résultat
à déguster bien frais
courgette

j'adore les courgettes crues leur petit goùt noisette un vrai régal
je coupe les tagliatelles de courgettes avec un économe tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
frais, peu onéreux, facile à faire mais à la place de la feta j'ai mis des copeaux de parmesan et à la place du basilic j'ai fait un pistou en mixant huile olive, parmesan rapé ail et basilic frais (grde feuille)
C
j'aime beaucoup les courgettes crues, ta recette me plait bien!
T
elle m'emballe drolement ta p'tite salade fraiche :o) !
C
Moi aussi j'adore ....